Zach Février
Bienvenue ! Inscrivez-vous vite et participez a la vie du Forum ! Smile


AViS AUX ZACHMANIENS :

On cherche Modérateurs & autres pour actualiser le Forum Wink
Zach Février
Bienvenue ! Inscrivez-vous vite et participez a la vie du Forum ! Smile


AViS AUX ZACHMANIENS :

On cherche Modérateurs & autres pour actualiser le Forum Wink
Zach Février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Cherche un modérateur pour le Forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Surprise du 25 - "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méli
Créatrice
Créatrice
Méli


Messages : 324
Vos Points : 11414
22
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Le Pays d'Haribo ;)

Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Empty
MessageSujet: Surprise du 25 - "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪   Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:34

Inauguration de "La surprise du Weekend"

Moi , J'adooooooore ... TOUT , le solo guitare le rythme , sa voix , le texte .. WAHOOOUUUU

Et Vous alors ?
- Qu'en Pensez vous ?
-Quel titre donneriez vous à cette Chanson ?


cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Méli le Sam 26 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zach-fevrier.forumpro.fr
PatriceV
Mr. Bilan
Mr. Bilan



Messages : 268
Vos Points : 10467
85
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Picardie

Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Empty
MessageSujet: Re: Surprise du 25 - "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪   Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:26

Bonjour méli
moi aussi je trouve cette chanson très réussie: voix, arrangements, orchestration... c'est le top !!!

Pour le titre: "Tu nous ments"

J'espère que d'autres Zachmi(e)s viendront ici donner un avis et proposer un titre Wink
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Créatrice
Créatrice
Méli


Messages : 324
Vos Points : 11414
22
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Le Pays d'Haribo ;)

Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Empty
MessageSujet: Re: Surprise du 25 - "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪   Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:30

Oups j'avais pas proposé mon titre !

J'aurais dis "Tu nous ment" ou "Et tu nous ment" ... Semblable ; )



Revenir en haut Aller en bas
https://zach-fevrier.forumpro.fr
PatriceV
Mr. Bilan
Mr. Bilan



Messages : 268
Vos Points : 10467
85
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Picardie

Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Empty
MessageSujet: Re: Surprise du 25 - "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪   Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:56

Zach vient de poster un nouveau message sur sa page MMC:
Il demande pour "la surprise du week end " si la chanson ne serait pas mieux sur la playlist du vendredi matin au lundi soir .
J'ai déjà répondu sur sa page
.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Créatrice
Créatrice
Méli


Messages : 324
Vos Points : 11414
22
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Le Pays d'Haribo ;)

Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Empty
MessageSujet: Re: Surprise du 25 - "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪   Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:59

Je crois qu'ily eu 500 Écoutes environ !



Patrice , tu te rappel ?





sunny sunny sunny sunny





zf
Revenir en haut Aller en bas
https://zach-fevrier.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Empty
MessageSujet: Re: Surprise du 25 - "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪   Surprise du 25 -  "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du 25 - "Et tu nous ment.. Les histoires que tu raconte, ce n'est que du vent" ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise du 17 Décembre: "Qui de nous sera LE numéro 1"
» surprise du reveillon
» La Surprise du Weekend
» La Surprise du Weekend
» Surprise du 7 Janvier : SOS d'un chanteur en détresse ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zach Février :: ZAAAACH ♥ :: La Chanson du Weekend-
Sauter vers: